Visite de Londres en 3 jours

Visite de Londres en seulement 3 jours

Big Ben : le début

Essayez de prendre un vol tôt le matin pour profiter au maximum de votre court séjour comme easyjet qui propose des vols en partance de l’aéroport de Lyon Saint Exupéry à très bon prix.
Commencez votre séjour par visiter l’horloge la plus connue au monde : Big Ben(malgré que les cloches ne résonnent plus !).Prenez la station Westminster qui a une sortie directe à l’horloge la plus célèbre de la ville.

Profitez de la visite pour faire un circuit qui comprend Trafalgar Square et se termine à la célèbre roue panoramique, London Eye.

À côté de la grande roue se trouve l’Aquarium de Londres avec des espèces incroyables, ce qui vaut le coup d’être arrêté.

Probablement votre marche marathon matin / après-midi sera terminée. La nuit, allez dans un pub anglais typique (il y en a plusieurs dans la ville) pour sentir l’ambiance de l’endroit. Les gens s’assoient à la table, boivent leurs bières traditionnelles, beaucoup plus corsées que celles en France , et souvent regarde des championnats comme le Super Bowl et ceux impliquant des équipes locales de football, comme les Hooligans.

Deuxième jour:

Essayez de ne pas exagérer la boisson, donc le lendemain, vous vous réveillez tôt et commencez une autre journée de visites. Commencez par aller à la Tour de Londres. Fondée sur les rives de la Tamise, en tant que fortification et résidence de la monarchie, la Tour avait déjà plusieurs fonctions au tournant des années: c’était House of the Currency, Kingdom Animal Show et même une prison, lieu d’exécutions et de torture. Aujourd’hui, il n’y a pas qu’un seul, mais 20 tours ont été érigées.

Après la visite : en bateau sur la Tamise à Greenwich . C’est parfait! Pour terminer votre journée , passez à la cathédrale Saint-Paul et à la galerie d’art moderne Tate Modern. Après tout cela, vous allez être fatigué, mieux aller à l’hôtel et vous reposer pour le dernier jour.

Troisième jour:

Terminez votre séjour à Londres avec une visite à l’impressionnant British Museum. Fondée en 1753, c’était le premier musée national public au monde. Avec une entrée gratuite, la collection présente l’art africain, symboles de la civilisation européenne et beaucoup d’autres œuvres.

Dans l’après-midi, faites une promenade autour de Piccadilly Circus et du quartier commercial de la ville. Pour conclure, le scénario comprend le musée de la cire Madame Tussauds avec des célébrités.

Laisser un commentaire